Le -
modifié le -

Madonna annonce sa tournée mondiale et un concert à Paris

© Capture Instagram

Ce lundi 6 mai est marqué par une information importante: l’interprète de «Like a Prayer» a confirmé partir en tournée pour la promotion de son opus inédit intitulé «Madame X». C’est sur les réseaux sociaux que la star internationale a révélé la nouvelle.

Exit les grandes salles, puisque cette fois-ci, Madonna a misé sur des ambiances plus intimistes avec des concerts dans de prestigieux théâtres aux quatre coins de la planète: «Une série de rares et intimes performances», comme le détaille le communiqué de presse.

Elle devrait se produire à Los Angeles, mais aussi à Las Vegas, Boston, Miami ou encore Lisbonne et Londres… Le «Madame X Tour» débutera donc dès le 12 septembre prochain au BAM Howard Gilman Opera House de New York. Elle sera aussi de passage à Paris, au Grand Rex, en 2020.

Madonna: un retour au sommet

Elle est donc de retour, cinq ans après son dernier opus. Vous pourrez d'ailleurs écouter son nouvel album dès le 14 juin prochain, composé notamment des deux premiers hits déjà dévoilés, «Medellín» en duo avec Maluma et «I Rise», un morceau très engagé.

Avant de prendre la route, Madonna devrait promouvoir d'autres chansons à l’image de «Crave» le 10 mai, «Future» le 17 mai et «Dark Ballet» le 7 juin prochain.