Le -
modifié le -

Madame Tussauds: la nouvelle statue de Beyoncé est très ressemblante!

© Getty

Jeudi 19 septembre 2019, le musée londonien Madame Tussauds a posté sur son compte Instagram la photo de la nouvelle statue de Beyoncé avec un message «Il est temps de se prosterner devant la reine». La ressemblance entre la star et sa statue est troublante!

La nouvelle statue représente la star de 38 ans avec son look emblématique du festival Coachella 2018. Non seulement son regard intense est très fidèle mais son visage et son corps sont quasiment identique à la vraie Queen B.

Beyoncé: une victoire après la déception des Emmy Awards

Cette nouvelle statue de Beyoncé est une victoire pour les Beyhive, les fans inconditionnels de la star. En effet, il y a quelques jours la déception était grande lorsque, samedi 14 septembre 2019, à l’occasion des Emmy Awards, le documentaire Homecoming, n’a reçu aucune récompense.

Le film documentaire écrit, réalisé et produit par l’artiste américaine, qui relate sa préparation au festival Coachella, peu après l’accouchement de ses deux jumeaux étaient pourtant nominé dans 6 catégories: variété, direction musicale, production artistique, composition, réalisation, costume. Mais le documentaire n’a pas obtenu de prix.