Madame Monsieur parents: Émilie Satt dévoile une photo d'elle avec son bébé

Le - Par .

Émilie Satt et Jean-Karl Lucas ont accueilli il y a quelques jours un heureux événement. Discrets au sujet de leur vie privée, les tourtereaux ont toutefois partagé une nouvelle photo de leur bébé.

Madame Monsieur

Le 1er août dernier, Madame Monsieur a annoncé l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Les interprètes de «Mercy» ont accueillli leur premier enfant, un fils, après plusieurs années d'idylle.

Sur la Toile, le duo a publié une première photo, du pied du nouveau-né, installé dans son berceau de naissance, à côté d'un lion en peluche: «Madame et Monsieur ont un fils...», avaient-ils commenté.

Ce 18 août, Émilie Satt a partagé une nouvelle photo d'elle avec son fils dans les bras. L'occasion pour la chanteuse d'adresser quelques mots à ses abonnés: «Pendant 9 mois on a beau se dire qu’on fabrique un humain, on n’est pas préparé à l’intensité de la rencontre. La vie est puissante. On poste pas grand chose ces jours-ci. Vous nous pardonnez, notre vocabulaire est réduit à 50 mots systématiquement associés au qualificatif « petit ». Petits pieds, petit bain, petit bib, petits dodo... On vous fait des petits bisous et on se reparle bientôt ! Profitez de votre été!»

Madame Monsieur bientôt de retour?

Madame Monsieur poursuit la promotion de leur dernier opus baptisé «Tandem», porté par des collaborations au sommet enregistrées aux côtés d'Hatik, Black M, Amir ou encore Claudio Capéo, Bilal Hassani et Slimane.

Si les amoureux ont décidé de faire une pause pour se consacrer à leur vie de famille, ils comptent bien revenir sur le devant de la scène prochaînement... Patience!

Lire aussi