Madame Monsieur et Soprano: découvrez leur collaboration intitulée "On m'a dit"

Le - Par .

Le 26 juin prochain, Madame Monsieur dévoilera son nouvel album. En attendant, le duo a révélé un extrait de l'opus enregistré aux côtés de Soprano.

Madame Monsieur

Le duo Madame Monsieur est de retour! Et pour ce projet musical inédit, Émilie Satt et Jean-Karl Lucas ont fait fort en proposant à d'autres artistes de poser leur voix sur diverses chansons extraites de ce futur opus. Pour leur album baptisé "Tandem", disponible dès le 26 juin prochain, les anciens candidats à l'Eurovision ont fait appel à Christophe Willem, Boulevard des airs, Amir, Claudio Capéo, Slimane ou encore Soprano. 

Et ce 3 juin 2020, Madame Monsieur a fait une jolie surprise à ses fans en révélant un extrait de "On m'a dit", le morceau enregistré aux côtés de l'interprète de "Le Coach"

Madame Monsieur et Soprano: comment leur duo est-il né?

Comme en témoignent les confidences du duo sur la Toile, la collaboration entre Madame Monsieur et Soprano ne date pas d'hier. Le trio a travaillé de longs mois sur ce projet. Et en raison des emplois du temps respectifs de chacun, il était difficile d'enregistrer rapidement le titre: "On n'a pas pu être avec lui en studio mais avec Sopra, ça fait déjà quasiment trois ans qu'on travaille à ce feat, a expliqué Jean-Karl Lucas. Il était tellement débordé entre la préparation de ses tournées énormes etc, il a pris du temps pour écrire et pour enregistrer. Il a rajouté ses voix et c'était vraiment un beau cadeau aussi."

En attendant de découvrir l'intégralité de cet album, les co-auteurs du titre "Roi" de Bilal Hassani partagent quotidiennement des extraits de leurs collaborations. Il y a quelques heures, les internautes ont pu découvrir leur duo avec Boulevard des airs pour "Sa beauté", ou encore "Pas à moi", enregistré aux côtés de Chilla.

Lire aussi