Madame Monsieur en collaboration avec Bilal Hassani pour «Les Gens Heureux»

Le - Par .

Pour leur nouvel album, le duo s’est lancé un défi inédit. Ne sortir un opus qu’avec des collaborations dessus. Aujourd’hui, Madame Monsieur tease leur titre avec Bilal Hassani.

Les fans sont impatients! Le 26 juin prochain, Madame Monsieur sortira leur nouvel album «Tandem». Pour ce projet, le duo a décidé de s’entourer d’artistes qu’ils apprécient, personnellement et musicalement. Il était donc naturel pour eux de travailler avec leur petit protégé Bilal Hassani.

En effet, les amoureux - qui attendent un enfant - sont à l’origine du titre phare du jeune chanteur, «Roi». Ce dernier l’avait interprété lors de la précédente édition de l’Eurovision, où il représentait la France. Après cette première expérience ensemble, les artistes se sont retrouvés en studio pour l’écriture de «Kingdom», le premier opus de Bilal Hassani.

Madame Monsieur et Bilal Hassani présentent «Les Gens Heureux».

Et cette fois-ci, Bilal Hassani a accepté de participer à l’album «Tandem». Ensemble, ils ont écrit et enregistré le titre «Les Gens Heureux». Un morceau rythmé qui colle parfaitement aux personnalités des trois artistes. Sur les réseaux sociaux, les premières secondes du refrain sont déjà disponibles. «Y’a pas d’adieu, tout ira bien. Les gens heureux n’ont peur de rien». 

Madame Monsieur s’est également confié sur leur collaboration avec Bilal Hassani: «Bilal c’était évident qu’on allait faire un titre avec lui […] C’est notre petit protégé. On s’est rencontrés il y a un an à peine et on a flashé sur lui. Sur l’artiste qu’il est. Sur la personne qu’il est», expliquent-ils. Encore un peu de patience pour les fans qui pourront découvrir «Les Gens Heureux» le 26 juin prochain.

Lire aussi