Madame Monsieur de retour avec le nouveau hit «Cœurs abimés»

Le - Par .

Le couple va vous donner envie de danser grâce à leur morceau plein de bonnes ondes, «Cœurs abimés». Ecoutez !

Depuis la sortie de leur album composé de duos avec les stars françaises du moment, «Tandem», en juin 2020, Madame Monsieur s’étaient fait discrets. Le couple fait aujourd’hui son comeback avec un morceau créé pour combattre la morosité ambiante.

Leur nouveau single qui s’appelle «Cœurs abimés» plonge les auditeurs dans un univers rétro tout droit sorti des années 80. «Chantez, dansez, hurlez, laissez couler l’eau salée, sautez partout pour conjurer le sort et réparer vos cœurs abimés. Le temps de toucher la peau de l’inconnu qui danse reviendra.», ont écrit Emile et Karl sur Twitter à propos de leur nouveau hit.

Madame Monsieur engagé contre la solitude

Les jeunes parents viennent également d’offrir un clip pour illustrer leur titre «Cœurs abimés». Le couple performe lors d’une soirée ou encore dans une pièce étriquée décorée de rouge. Des passants dans la rue déserte ne peuvent s’empêcher de bouger en entendant la mélodie de «Cœur abimés».

La vidéo, qui donne envie de danser, livre un message d’espoir à tous ceux qui se sentent seuls. «Un peu de chaleur humaine par procuration pour tout le monde ce soir», ont d’ailleurs partagé Emile et Karl sur Instagram.

Lire aussi