Le -
modifié le -

Madame Monsieur, co-auteurs du titre «Roi» de Bilal Hassani pour Destination Eurovision

© Getty

Pour le concours de l’Eurovision 2019, la France se prépare avec une présélection d’artistes. Parmi les concurrents de cette saison, le jeune Bilal Hassani, révélé dans l’émission The Voice Kids. L’artiste va tenter sa chance avec le titre « Roi ». Un morceau co-écrit avec Madame Monsieur.

Le duo n’est autre que le gagnant de la précédente sélection de Destination Eurovision et représentant de la France au concours européen en 2018. Et ce titre semble avoir conquis le public puisqu’il a été vu plus d’un million de fois sur Youtube.

 

Madame Monsieur, un tremplin pour l’Eurovision

En collaborant avec Madame Monsieur, Bilal Hassani reçoit les conseils de ceux qui ont déjà participé au grand concours de chant. Et depuis leur passage à l’Eurovision avec le titre «Mercy», Madame Monsieur ont enchainé les scènes. 

Leur hit de l’Eurovision a été plébiscité par le public et même s’ils n’ont pas remporté la victoire, ils ont remercié leurs fans. Les artistes de Madame Monsieur, qui s’inspirent volontiers de superstar comme Rihanna, vont tout faire pour que Bilal Hassani et son «Roi» réussissent là où ils ont échoué.