Macklemore méconnaissable révèle sa vraie nature de cheveux!

Le - Par .

Très actif sur les réseaux sociaux, Macklemore a partagé un selfie qui ne devrait pas passer inaperçu. Et pour cause, l'artiste apparaît avec une nouvelle coiffure, post-confinement.

Le confinement aura donc permis à Macklemore de dévoiler... sa véritable personnalité. Avec beaucoup d'humour, le rappeur américain a publié une nouvelle photo sur ses réseaux sociaux. Il apparaît torse nu, le sourire aux lèvres et face caméra.

L'occasion pour ses quelques 4,6 millions d'abonnés de découvrir la vraie nature de cheveux de Macklemore: «Oh tu ne pensais pas que j'allais déchirer la tendance du glow up pendant le Covid? Taguez quelqu'un qui ne savait pas que j'avais des boucles naturelles et entrez dans le jeu pour tenter de gagner ma recette secrète pour des boucles parfaites.»

Le cliché n'est évidemment pas passé inaperçu. En quelques heures, Macklemore a récolté pas moins de 200 000 likes. 

Quels sont les projets de Macklemore?

Plutôt discret ces derniers temps, Macklemore a toutefois récemment célébré un record pour son morceau phare «Can't Hold Us» en featuring avec Ryan Lewis. Le hit a dépassé le million de streams.

En parallèle, Benjamin Haggerty, de son vrai nom, profite aussi pleinement de sa vie de famille. Il est l'heureux papa de deux petites filles, fruits de son amour avec Tricia Davis, sa compagne de longue date.

Lire aussi