Macklemore dévoile une chanson de Noël «It’s Christmas Time»

Le - Par .

Macklemore dévoile, ce jeudi 12 novembre 2019, une chanson de Noël intitulée «It's Christmas Time», en collaboration avec Dan Caplen.

Macklemore revient avec «It’s Christmas Time» ce jeudi 12 décembre 2019. Un morceau réalisé pour Noël en duo avec Dan Caplen. La chanson très rythmée et rappée offre un titre de Noël qui tranche avec les sons habituellement réalisés à cette période festive.

Macklemore a annoncé la sortie de ce morceau sur son compte Instagram, confiant que ce titre est le fruit de plusieurs années de maturation: «Chaque année vers Noël je me dis ‘fais-le, Ben. Fais la chanson. Tu peux être la nouvelle Mariah Carey’. Eh bien, cette année, je le suis. «It’s Christmas Time» avec @dancaplen. Produit par @budo et @tylerdopps. Disponible maintenant! Lien en bio.»

Macklemore: une chanson de Noël un brin nostalgique

«It’s Christmas Time» est une chanson qui va ravir les fans de Macklemore. Le rappeur américain dévoile un morceau inédit et novateur en offrant un titre qui change de ceux habituellement réalisés pour cette période.

«Oh, j'aurais aimé que ce soit en 99, quand j'étais enfant à Noël/Je n'ai pas pu me coucher cette nuit-là/Père Noël glissant, neige dans l'allée/Sous l'arbre de Noël illuminé, avec ma famille de fous/Chanter, "Oh, oh-oh, oh, oh, oh, oh, oh" (je l'ai)/J'aimerais être à nouveau un enfant à Noël (d'accord)», raconte dans «It’s Christmas Time» Macklemore.

Lire aussi