Le -
modifié le -

Mac Miller: un homme arrêté pour lui avoir vendu de la drogue avant sa mort

© Getty Images

Il y a presque un an, Mac Miller quittait ce monde. Le chanteur, alors âgé de 26 ans, a succombé à une overdose le 7 septembre 2018. Retrouvé dans un premier temps inconscient à son domicile, l’artiste n’a pas tenu le choc. La cause principale, un cocktail de pilules qui lui ont été fatales. Dans l’enquête toujours en cours, un nouveau suspect a été interpellé.

Le dit dealeur, Cameron James Pettit est soupçonné d’avoir fourni ces produits toxiques quelques jours avant la mort du jeune homme. Mais il semblerait qu’il ne soit pas le seul fournisseur de la star. Une autre jeune femme serait également impliquée. De son vivant, Mac Miller ne s’est caché de ses addictions et parlait ouvertement.

Mac Miller laisse un monde endeuillé

Après l’annonce de sa mort, de nombreux artistes sont restés sous le choc. Le monde de la musique perd alors un grand nom. Il était notamment connu pour ses nombreux morceaux, tels que « Self Care » ou encore « Best Day Ever ». Mais son décès a surtout brisé le cœur de son ancienne petite amie, Ariana Grande.

La jeune femme était en couple avec Mac Miller pendant quelques années. Ne réussissant pas à le sortir de ses addictions, leur relation a empathie. Pour autant, même un an après sa mort, le jeune homme continue d’occuper une place importante dans la vie d’Ariana Grande. Lors de son passage à Pittsburgh - ville natale du chanteur - pour sa tournée, elle n’a pas pu contenir ses émotions. Il fera toujours partie d’elle.