La mort de Mac Miller a bouleversé la planète people. Survenu le 7 septembre 2018, le décès du célèbre rappeur a suscité de vives émotions chez les fans. D’autant que Mac Miller enregistrait un sixième album intitulé «Circles», la suite de «Swimming» avant de trouver la mort.
Pour lui rendre hommage, sa famille a donc décidé de poursuivre le travail du rappeur. Les proches de Malcolm James McCormick de son vrai nom ont donc continué l’élaboration de cet album aux côtés de Jon Brion, le producteur en charge de ce projet musical.
«Après sa disparition, Jon s'est entièrement consacré à finir Circles, en se basant sur ses conversations avec Malcolm. Nous sommes éternellement reconnaissants à Jon et à ceux qui ont tout donné pour venir à bout de ce travail émouvant», pouvait-on lire dans le communiqué.
Mac Miller aurait célébré ses 28 ans
L’opus contient douze morceaux. Il a ainsi été dévoilé deux jours avant l’anniversaire du défunt - ex-compagnon d'Ariana Grande - qui aurait soufflé ses 28 ans: «Nous savons simplement qu'il est important pour Malcolm que le monde l'entende. L'une des décisions les plus difficiles dans ce processus est la façon de le présenter au public - comment communiquer avec du sens tout en gardant sacré ce qui doit rester sacré.»