Le -
modifié le -

Mac Miller et Sia réunis pour un titre posthume «That’s Life» produit par 88-Keys

Avec l’accord de la famille du défunt Mac Miller, le producteur 88-Keys a dévoilé un nouveau morceau intitulé «That’s Life» en collaboration avec le rappeur disparu et la chanteuse Sia. Ce morceau a été imaginé à New York peu avant le décès de Mac Miller, survenu le 7 septembre 2018. Il comporte ainsi l’un des derniers couplets enregistrés par l’ex-compagnon d’Ariana Grande.

Mais comment Sia a-t-elle été approchée pour ce single posthume? «Je lui ai joué la chanson et elle s’est personnellement identifiée aux sentiments du titre et était convaincue de vouloir apporter sa propre touche au projet, a ainsi confié 88-Keys à Billboard. Au bout du compte, mon cher ami Mac et ma nouvelle copine Sia m’ont aidé à composer une chanson qui touchera le monde et aidera de nombreuses personnes à faire face aux difficultés auxquelles nous sommes tous confrontés.»

Le décès tragique de Mac Miller

La disparition de Mac Miller a bouleversé la planète musicale. Et pour cause, l’artiste âgé de 26 ans était reconnu par ses pairs et apprécié par une large communauté de fans. Il avait notamment marqué l’histoire du rap avec plusieurs morceaux tels que «Self Care», «My Favorite Part» ou encore «Dang !», extraits de ses albums «The Divine Feminine» (2016) et «Swimming», sorti en 2018.

Mac Miller est décédé des suites d’une overdose dans sa maison de la vallée de San Fernando. De nombreuses célébrités lui ont par la suite rendu hommage à travers des messages sur la Toile.