Il faudra encore patienter quelques semaines avant la sortie du premier album de Mabel. L’opus, intitulé «High Expectations» sera révélé aux yeux du grand public le 12 juillet.
Très active sur les réseaux sociaux et suivie par plus de 500 abonnés sur son compte Instagram, la jeune femme âgée de 23 ans a aussi dévoilé un premier visuel de l’album. Elle y apparaît de côté, coiffée d’une queue de cheval et topless.
La chanteuse - invitée récemment dans l'émission de Cauet - a été révélée aux yeux du grand public grâce à son hit «Don’t Call Me Up». Sorti il y a trois mois, le clip a été visionné plus de 45 millions de fois. Preuve de son succès fulgurant: «C'est assez fou, a-t-elle confié dans les colonnes de Billboard. C'est difficile quand tu es dans l'oeil du cyclone de s'en rendre compte. Je suis super excitée et estomaquée par ce qui se passe. Je m'efforce de prendre les choses au jour le jour et de les savourer. Mais c'est quelque chose que je voulais depuis longtemps.»
Mabel: la musique comme héritage
Celle qui a découvert la scène en faisant les premières parties du chanteur Harry Styles a toujours été entourée d’artistes. Son père est producteur de musique et sa mère chanteuse. Il s’agit de la célèbre Neneh Cherry, connue pour ses morceaux sortis dans les années 1990, «Seven Seconds» ou encore «Woman».