Le -
modifié le -

Mabel sexy dans son nouveau clip «Mad Love»!

© NRJ

Écoutez «Mad Love» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Elle nous étonne encore. La jeune chanteuse Mabel vient de dévoiler un nouveau hit accompagné de son clip. Intitulé «Mad Love», ce morceau met en scène l'artiste sous différentes apparences. Coupe au carré en brune, cheveux long couleur rose… la chanteuse apparaît aux côtés de ses clones.

Son premier album baptisé «High Expectations» verra le jour le 2 août prochain. La star en ascension s’est d’ailleurs exprimée sur son souhait: «Je veux envoyer un message positif à toutes les personnes qui vont écouter mon album, a-t-elle déclaré. J’ai tellement gagné en confiance en l’écrivant, et c’est ce que je veux que les gens retiennent.»

Mabel: une ascension fulgurante

Mabel a eu un succès très rapide. Son single «Don’t Call Me Up» a été un réel tremplin, et le triomphe a été immédiat. Sorti il y a à peine 6 mois, le clip a déjà accumulé plus de 70 millions de vues sur YouTube.

L'artiste britannique a également été aidée par Harry Styles puisqu'elle a accompagné l'artiste sur sa dernière tournée en première partie. La jeune femme sera aussi sur scène aux Etats-Unis et au Canada dès la sortie de son premier album. On espère la voir en France prochainement pour un concert!

© NRJ