M. Pokora, Vitaa, Vianney... Où les stars sont-elles en vacances en juillet?

Le - Par .

Kendji Girac, Vianney, M. Pokora et Christina Milian ou encore Vitaa... Tous ont décidé de s'octroyer quelques jours de repos en ce mois de juillet. Direction le soleil!

Après plusieurs semaines de confinement en raison de la crise sanitaire, les stars ont choisi de s’évader quelques temps, en famille ou entre amis. De nombreux artistes français ont ainsi fait leurs valises pour des vacances en juillet, sous le soleil, dans différentes régions de France, mais aussi en Europe. À l’image de M. Pokora, Vitaa, Slimane, Claudio Capéo ou encore Vianney, certains ont partagé quelques clichés de leurs escapades.

1) M. Pokora et Christina Milian

Après un confinement passé à Los Angeles, M. Pokora, Christina Milian et leurs deux enfants, Isaiah et Violet ont pris l’avion, direction la France et plus précisément à Paris. La famille est restée plusieurs jours dans la capitale avant de faire un séjour en Corse. Très actif sur les réseaux sociaux, l’interprète de «Les Planètes» a partagé plusieurs clichés de leur voyage. Il a notamment posé aux côtés de son fils, sur son bateau. Désormais, toute la famille se trouve dans le sud de la France. M. Pokora a été aperçu à Sainte-Maxime ou encore à Gassin, avec ses amis. Au programme: baignade, barbecue et séance de football.

2) Vitaa

En parallèle de l'exploitation de l'album «VersuS», enregistré avec Slimane, Vitaa s’est octroyée quelques jours de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. C’est aux côtés de son compagnon et de ses deux garçons Liham et Adam que l’interprète de «À fleur de toi» a profité de ses jours de repos au soleil.

3) Vianney

Vitaa n’est pas la seule à découvrir les merveilles de nos paysages français. Vianney est lui aussi dans le sud de la France. Et l’interprète de «N’attendons pas» en profite aussi pour travailler et élaborer la suite de son prochain opus: «J’ai enregistré les 2/3 de l’album - je sors un peu la tête du studio & trouve que c’est chouette aussi, a-t-il écrit. Bonne semaine tout le monde.» Sur la photo postée par le principal intéressé, les internautes ont également remarqué la présence d’une bague à son doigt. Vianney se serait-il marié en secret? Mystère…

4) Claudio Capéo

Tout comme Vianney, Claudio Capéo associe plaisirs et travail. Pour le tournage de son prochain clip, «C’est une chanson», le chanteur a décidé de quitter la France pour s’envoler en Italie avec sa famille! En effet, Claudio Capéo a souhaité se ressourcer et renouer avec ses racines: «On va partir avec une bonne partie de la famille, nous a-t-il confié. Je vais partir dans le village d'enfance de mon père. Ca fait quinze ans que je n'ai pas été, quinze ans que je n'ai pas été voir ma famille.»

5) Slimane

Si la destination de vacances de Slimane n’a pas été dévoilée sur les réseaux sociaux, l’artiste a partagé quelques clichés. Sur son compte Instagram, on le voit par exemple dans une piscine, avec un grand sourire! Après une année particulièrement chargée en raison de l’exploitation de l’opus «VersuS», l’ex-talent de The Voice se repose et reprend des forces avant d’attaquer la tournée événement aux côtés de son amie et partenaire, Vitaa.

6) Kendji Girac

L’emploi du temps de Kendji Girac est particulièrement chargé! Et pour cause, l’artiste a récemment dévoilé son nouveau titre «Habibi», écrit et composé par son ami Slimane. Et en parallèle de la promotion de ce morceau qui cartonne, Kendji Girac s’est aussi octroyé quelques jours de repos. Il a notamment célébré son anniversaire à Antibes début juillet. Comme en témoigne la photo publiée le 15 juillet dernier, il a par la suite apprécié la beauté du Bassin d’Arcachon.

7) David Guetta

David Guetta et sa famille ont choisi de partir au soleil. Comme en témoigne le dernier cliché posté par le célèbre DJ qui révèle ses abdominaux bien dessinés, ce dernier n'oublie pas de faire du sport pendant ses vacances! Il est notamment accompagné par son fils Elvis durant ses entraînements sportifs!

Lire aussi