M. Pokora, Vitaa et Vegedram réunis dans les Trolls 2

Le - Par .

Les artistes prêteront leur voix pour la version française du second volet très attendu. La sortie en salles sera pour le 1 avril.

De nouvelles têtes ! Pour ce second film Les Troll 2, ces adorables créatures sont de retour sur grand écran et vont faire sensation. Cette fois-ci, Poppy Branche et tous les autres Trolls vont s’allier pour sauver la musique dans le monde entier, le tout grâce à la Tournée Mondiale. Comme pour le premier volet, ce n’est autre qu’M. Pokora qui prêtera sa voix au personnage principal, Branche.

A ses côtés, deux nouveaux artistes vont s’adonner aux joies du doublage. La première n’est autre que Vitaa qui incarnera la pétillante Poppy, l’esprit meneur des Trolls. Quant au second, Vegedram donnera vie à Petit Diamant. Une nouvelle sorte de Troll qui ne vit que pour le hip-hop.

M. Pokora et Justin Timberlake en studio

Autre nouvelle concernant ce film, Justin Timberlake et M. Pokora se sont retrouvés en studio de doublage à Los Angeles. Les versions américaines et françaises des Trolls 2 étaient alors réunies. Les fans se sont alors demandés ce que les deux chanteurs pouvaient bien préparer. En effet, pour le premier film, le mari de Jessica Biel signait la bande-originale du long-métrage.

«Can’t Stop The Feeling» était alors devenu incontournable. Plusieurs versions du clip ont été postées sur la Toile, dont une qui regroupe de nombreuses célébrités. Gwen Stefani, James Corden, Anna Kendrick… Le film Les Trolls 2 sortira en salles le 1 avril prochain.

Lire aussi