M. Pokora une nouvelle fois nommé: il «compte sur vous»!

Le - Par .

Véritable recordman des NRJ Music Awards, M. Pokora est une fois de plus nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année».

Avec pas moins de 13 trophées à son actif, M. Pokora est un artiste incontournable des NRJ Music Awards. Et pour la 22ème édition, l'interprète du titre «Les Planètes» est nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l'Année» aux côtés d'Amir, Dadju, Gims, Julien Doré, Kendji Girac et Vianney.

Fier d'être une nouvelle fois mis en avant durant cette cérémonie, exceptionnellement organisée à la Seine Musicale le 5 décembre prochain, le chanteur a partagé sa joie sur les réseaux sociaux et ainsi lancé un appel à ses fans: «Une nouvelle fois nommé aux NRJ awards dans la catégorie « artiste masculin francophone de l’année » en route pour un 14ème trophée? Je compte sur vous les ami(e)s!», a-t-il écrit.

Pour rappel, en 2019, M. Pokora a déjà été récompensé en gagnant l’award de l'«Artiste Masculin Francophone de l’Année». Arrivera-t-il à décrocher ce même prix cette année? C'est à vous de voter!

M. Pokora: ses projets en 2020

Porté par le succès de son dernier album studio baptisé «Pyramide», le papa d'Isaiah a poursuivi la promotion de cet opus en 2020. Et pas seulement! Le chanteur a annoncé une réédition de cet album, intitulée «Pyramide : Epilogue».

Et pour le plus grand plaisir de ses fans, M. Pokora a prévu de dévoiler l'intégralité de cette réédition le 27 novembre prochain. Il a d'ailleurs récemment proposé «S'en aller», mais aussi «Si on disait» et «Danse avec moi» il y a quelques mois, extraits de ce projet.

Artiste Masculin Francophone de l’Année          
AMIR
DADJU
GIMS
JULIEN DORÉ
KENDJI GIRAC
M. POKORA
VIANNEY

Lire aussi