Complètement gaga de ses fils, le chanteur Matt Pokora partageait mardi 20 décembre une adorable photo de sa progéniture via sa story Instagram. On y voit les deux petits garçons, de dos, jouant sous l’ombre d’un grand arbre. Les deux petits scrutent le sol à la recherche d’un objet pour s’amuser. Les visages ne sont pas visibles mais l’on devine les rires et les cris d’un moment rempli de bonheur entre un père et ses fils.
En père rempli d’amour, M Pokora reconfirme la fierté qu’il ressent à l’égard de ses fils. Ce n'est pas la première fois que l'artiste partage les moments de complicité qu'il partage avec ses fils. On avait en effet vu les premiers pas d'Isaiah dans le studio de danse d'Armel Ngungu Nanga ou encore le petit Kenna s'ambiancer sur la titre "Les Planètes" de son papa.
Matt Pokora, le rôle de père lui va si bien
M Pokora, admet d’ailleurs volontiers que depuis qu’il est père il s’est assagi. Alors qu’avant, il s’affichait en chanteur séducteur, charmant les femmes de ses clips, il admet aujourd’hui ne pas assumer ce personnage devant sa femme et ses enfants.
Celui qui a récemment sorti son dernier album "Epicentre", apprécie, plus que tout, les moments qu’il passe auprès des siens et profite de cette période de fin d’année avec eux. Il a embarqué son épouse, Christina Milian, sa belle-fille Violet et ses deux fils pour des vacances à Strasbourg, sa ville natale. Le couple documente leur séjour avec différentes story Instagram. De beaux moments en famille, ravivant la magie de Noël.