M. Pokora: trois dates de sa tournée sont reportées

Le - Par .

Le chanteur vient de s’adresser à ses fans et les remercie pour leur soutien après le report d’une partie des dates de son «Pyramide Tour».

M. Pokora

Bonne nouvelle pour tous les fans de M. Pokora! Après avoir été déçus d’apprendre qu’ils ne pourraient pas retrouver sur scène leur chanteur préféré, ils peuvent se rassurer en découvrant les dates de report de ses concerts.

En effet, en raison de l’actualité sanitaire du pays, M. Pokora est obligé d’annuler ses shows à Amnéville, prévu initialement le 6 mars, à Starsbourg le 7 et Paris, le 14 mars 2020. Les dates de report pour ces concerts viennent de tomber et sont le 5 septembre pour le Galaxie d’Amnéville, le 12 septembre pour le Zénith de Strasbourg et le 19 juin prochain à l’AccorHotels Arena de Paris.

M. Pokora est pressé de retrouver son public

M. Pokora était très déçu de ne pas pouvoir assurer ses prochains concerts, comme prévu. Mais il s’est adressé à ses fans suite à l’annonce des reports de ses shows, et semble heureux de retrouver ses fans très bientôt.

Il a écrit sur Instagram: « Vous savez à quel point je me faisais une joie de vous retrouver et partager avec vous ce magnifique show... J’espère que ces reports pourront atténuer votre déception... Merci pour vos adorables messages c’est bon de vous savoir là... Avec le cœur... Toujours... Matt. Ps: une pensée pour les personnes atteintes par le virus on espère qu’il sera bientôt de l’histoire ancienne. Bon rétablissement. »

Lire aussi