M. Pokora transformé en Spider-Man amuse la Toile

Le - modifié le - Par .

Très actif sur les réseaux sociaux, M. Pokora n'a pas hésité à partager une vidéo de lui, postée initialement sur TikTok, et dans laquelle il s'est grimé en célèbre homme-araignée.

En plus d'une carrière musicale au sommet, d'une vie de papa bien chargée avec la naissance de son premier enfant, prénommé Isaiah, le 20 janvier 2020, M. Pokora serait-il aussi un super-héros?

Si l'on en croit la récente vidéo TikTok publiée par l'interprète de «Les Planètes», ce dernier est en réalité... Spider-Man, installé non pas à New York, mais bien à Los Angeles, où vit sa compagne Christina Milian.

À travers cette courte séquence, M. Pokora a ainsi repris un son tendance de la plateforme de vidéos: «Nobody's gonna know», peut-on entendre alors qu'il apparaît d'abord avec une veste noire avant de révéler son costume d'homme-araignée et de monter sur le toit de sa demeure.

M. Pokora affole la Toile

En quelques heures, la publication humoristique du chanteur a cumulé plusieurs centaines de milliers de likes. Et plusieurs célébrités ont même commenté la vidéo: «Il est disponible pour les fêtes», a écrit Christina Milian. Tony Parker ou encore Ariane Brodier ont également été amusés par ce TikTok. 

En tout cas, entre deux missions, notre Spider-Man français devrait poursuivre ses autres projets dans les prochains mois. M. Pokora se prépare aussi pour la naissance de son deuxième enfant. L'année 2021 risque donc d'être une nouvelle fois chargée!!

Lire aussi