M. Pokora: «Tombé» est certifié single de platine!

Le - Par .

Encore un succès pour Matt Pokora! Son titre «Tombé» a été écouté plus 30 millions de fois en streaming! Une performance que l’auteur du hit, Slimane, n’a pas manqué de relever sur Twitter. Regardez.

Le SNEP vient d’annoncer la bonne nouvelle. M. Pokora remporte un nouveau single de platine! Son single «Tombé» a été écouté plus de 30 000 000 de fois.

Derrière ce morceau qui cartonne se cache deux collaborateurs: Slimane et Renaud Rebillaud. Le gagnant de The Voice, qui a écrit le hit, semble plus ravi que jamais de cette exploit.

Il a partagé l’info sur le compte Twitter de Matt Pokora aux côtés de cette légende: «Lourd». Le papa de Isaiah a commenté la publication de son ami par ces mots: «Yesss on l’a fait la famille.»

Slimane et M. Pokora : une collaboration qui fonctionne

«Tombé» est extrait du dernier album de Matt Pokora, «Pyramide». L’artiste français s’y dévoile avec beaucoup d’émotions. Il ose, en effet, avouer ses sentiments. Dans les paroles, le jeune homme évoque une belle histoire d’amour. «Je suis touché, bravo ma reine tu as gagné».

Ce hit n’est pas le seul écrit par Slimane. Le chanteur a également travaillé sur le morceau «Si t’es pas là».  Et si M.P a souhaité s’entourer du talentueux Slimane ce n’est pas un hasard.

 «C’est quelqu’un que j’ai beaucoup aimé dès sa première prestation dans The Voice. J’étais devant ma télé le soir où il est passé, je me rappelle, je pense que j’avais fait un post en disant que j’avais adoré sa prestation. J’ai eu l’occasion de le croiser à plusieurs reprises. J’aime bien sa plume, sa sensibilité… C’est un mec bien en plus.» avait-il révélé en interview pour NRJ, en mars 2019.

 

Lire aussi