20 ans, ça se fête ! Pour le dernier concert de l’année, qui a marqué son retour sur scène, M. Pokora a rempli l’Accor Arena et donné un show impressionnant et bourré d’énergie. Le chanteur a passé en revue les hits qui ont jalonné sa carrière de « Elle me contrôle » au titre « Les Planètes ». Danse, scénographie, effets visuels… Devant son public, M. Pokora a fait le show grâce à un Epicentre Tour taillé sur mesure pour l’artiste.
M. Pokora : « Ne laissez jamais personne vous dire que c’est impossible »
Décidé à marquer le coup des 20 ans de sa carrière, M. Pokora attendait avec impatience cette soirée du 19 décembre, comme il l’expliquait quelques jours avant l’événement. « VÉRIDIQUE. Il y a 20 ans j’arrivais à Paris et j’habitais pas très loin de @accor_arena … Chaque fois que je passais devant « BERCY » en taxi ou à pieds je regardais le (…) et je me disais « un jour je t’aurai » . Me voilà 20 ans plus tard dans un taxi et je m’apprête à remplir pour la 11ème fois cette salle mythique. Ne laissez jamais personne vous dire que c’est impossible . Merci la vie », commentait le chanteur sur Instagram.
Avec la complicité de son public, qui lui a chanté un impressionnant « Joyeux anniversaire », M. Pokora a profité de ce dernier show de l’année à l’Accor Arena pour souffler 15.000 bougies et célébrer, comme il se doit, 20 ans d’une carrière bien remplie.
Après une pause bien méritée. Le showman français repartira pour une tournée des Zéniths à partir du 17 mai prochain. La dernière chance pour ses fans d’applaudir l’Epicentre Tour.