Le -
modifié le -

M. Pokora sort la réédition de «Pyramide» avec des hits inédits

© Getty Images

«Pyramide» est déjà un succès. Avec son dernier album, M.Pokora a su conquérir le cœur de son public. Dans cet opus, des morceaux qui sont déjà devenus des hits, comme «Tombé», «Les Planètes» ou encore «Seul». Une première version qui compte 16 titres. Mais l’artiste ne s’est pas arrêté en aussi bon chemin.

Pour cette réédition, M.Pokora propose 8 nouveaux morceaux, dont «Si t’es pas là». Un titre composé par son ami et artiste, Slimane. Également présents dans cet album, Philippine pour «Les Planètes» en version acoustique. Cette dernière est aussi nommée aux NRJ Music Awards 2019 dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année».

M.Pokora dévoile «Mama» issu de son film «Le Premier Oublié»

Mais ce qui a également marqué les internautes, ce n’est autre que la chanson «Mama» écrite par l’artiste, qui a fait office de bande-originale, pour le téléfilm «Le Premier Oublié». Aux côtés de Muriel Robin, M.Pokora a joué le rôle principal.

Ensemble, le duo a touché des millions de téléspectateurs en racontant l’histoire d’une mère atteinte de la maladie d’Alzheimer. Désormais M.Pokora envisage sérieusement une carrière en tant qu’acteur. A l’avenir, il aimerait jongler entre sa carrière musicale et celle du 7e art.