M. Pokora: son message pour ses 17 ans de carrière

Le - Par .

Le chanteur français a partagé une émouvante publication sur son compte Instagram. Dessus, M. Pokora fait le bilan de ses 17 ans de carrière.

M. Pokora

M. Pokora se remémore de bons souvenirs. En août 2003, le chanteur français faisait ses premiers pas dans le monde musical. En participant à l’émission Popstar, le jeune homme alors âgé de 17 ans n’aurait jamais imaginé qu’une telle carrière l’attendait. Avec son groupe Linkup, l’artiste déchaîne les foules et se créé une vraie communauté.

Aujourd’hui, le voilà avec 8 albums studios à son actif, des tournées qu’il multiplie et des titres devenus incontournables, comme «Juste une photo de toi», «Elle me contrôle» ou encore son dernier morceau en date «Danse avec moi». Sur son compte Instagram, le chanteur a tenu à remercier son public avec un message touchant.

M. Pokora, un artiste toujours proche de ses fans

«Août 2003, c’est comme ça qu’on s’est rencontrés... J’avais 17 ans et j’étais un inconnu au milieu de 15.000 candidats... La moitié de ma vie donc, je l’ai passé́ sous vos yeux... Je suis passé de l’adolescent à l’adulte sous vos yeux, passé de l’artiste au père de famille sous vos yeux... 17 ans de carrière c’est un long marathon... et de me dire que 17 ans après, j’étais cette année en train de faire la plus grosse tournée de ma carrière, c’est preuve qu’il ne faut jamais s’arrêter de bosser, de se remettre en question, de se renouveler et de viser plus haut. Le travail paie toujours...»

Le jeune papa s’est livré à cœur ouvert dans ce long texte. Pour lui, rien n’est plus important que de croire en ses rêves: «Les rêves deviennent réalité quand on travaille dur, qu’on respecte les gens et qu’on est ambitieux... MERCI pour ce chemin déjà parcouru ensemble. À suivre...» Ces quelques lignes laissent penser que l’artiste n’est pas prêt d’arrêter sa carrière, et ce pour le plus grand plaisir de ses fans.

Lire aussi