M. Pokora: son adorable cliché en famille pour la Journée des droits des femmes

Le - Par .

Très actif sur les réseaux sociaux, M. Pokora partage régulièrement des bribes de son quotidien. Ce dimanche 8 mars, pour la Journée des droits des femmes, l’artiste a publié une adorable photo de lui aux côtés de sa compagne Christina Milian et de sa belle-fille Violet.

M. Pokora est comblé de bonheur. Si malheureusement l’interprète de «Les Planètes»  a dû annoncer le report de ses dates de tournée, l’artiste peut compter sur le soutien de ses proches, dont sa compagne Christina Milian et sa belle-fille Violet.

Afin de leur rendre hommage dimanche 8 mars pour la Journée des droits des femmes, le chanteur a partagé une photo de leur trio: «Belle journée internationale des droits de la femme à vous mesdemoiselles, mesdames...», peut-on lire en légende.

Ce cliché date de plusieurs semaines. Et pour cause, Christina Milian était encore enceinte de son fils Isaiah, né le 20 janvier dernier.

M. Pokora : un papa poule !

Ce n’est pas le seul cliché en famille posté par le jeune papa. L’ex-membre des Linkup a déjà posé aux côtés de son fils où il apparaissait debout, torse nu, tenant dans ses bras son petit bout de chou âgé de quelques semaines.

Malgré un emploi du temps chargé, M. Pokora est très investi lorsqu’il s’agit de sa vie de famille. C’est donc pour cela qu’il ne quitte que très rarement sa tribu: «Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie», avait-il commenté sur son compte Instagram.

Lire aussi