M. Pokora: ses méthodes pour être un bon père

Le - modifié le - Par .

Le chanteur est un papa au quotidien bien rempli. Et malgré sa carrière, la famille passe avant tout pour M. Pokora. Il a même instauré un rituel du matin, découvrez-le !

Loin de la scène et des tapis rouges, M. Pokora est un papa comblé. Le chanteur mène sa vie familiale comme il l’entend. Entre Los Angeles et la France, il fait tout pour garder une connexion spéciale avec les siens. Surtout avec ses deux fils, Isaiah et Kenna, et sa belle-fille, Violet, dont il est très proche.

C’est pour cela que M. Pokora a instauré une sorte de tradition le matin: «Le premier geste avant de sortir ? Je mets les infos et je prépare le petit-déjeuner pour la famille. Le vrai daron !», avoue-t-il dans les colonnes de Gala. Ces petits moments de complicité sont précieux pour le chanteur, qui est nommé en tant qu'Artiste Masculin Francophone de l'année aux NRJ Music Awards. Mais ce n’est pas tout.

Le compagnon de Christina Milian n’est pas du genre à refouler ses sentiments. Pour lui, il est important de dire «je t’aime» dès qu’il le peut. «Et je le dis sans retenue quand je pars travailler ou en voyage. Quand tu reçois de l’amour, tu peux en donner», confie-t-il.

M. Pokora adore passer du temps en famille

Toujours en vadrouille et avec plusieurs projets en cours, M. Pokora a adoré passer du temps avec ses enfants et sa chérie lors du confinement. Malgré la situation, celui qui va bientôt sortir son album a pu retrouver le calme et la sérénité et profiter d’eux comme il le souhaitait réellement.

 «J’étais bien chez moi, avec les miens et je n’avais pas besoin d’autre chose, se remémore-t-il. Cette période a confirmé que nous nous suffisions à nous-mêmes. Pas besoin de combler un vide avec des choses de l’extérieur.»

Lire aussi