Le -
modifié le -

M.Pokora: sensuel aux côtés de Christina Milian pour son clip «Ouh Na Na»

Aujourd’hui - vendredi 10 mai - c’est le grand jour pour M.Pokora, mais aussi pour ses nombreux fans. Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, l'artiste a dévoilé un tout nouveau clip très attendu, «Ouh Na Na». Installé à Los Angeles, M.Pokora a attendu la fin de journée pour dévoiler à ses fans cette nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux... Et pour ce clip, M.Pokora a choisi une héroïne de choix!

Avec l'actrice américaine Christina Milian, ils apparaissent amoureux et plus proches que jamais dans ce clip à l’ambiance de feu. Une figuration qui ne devrait pas passer inaperçue...

M.Pokora aux côtés de sa bien-aimée

De retour sur le devant de la scène après une pause musicale, M.Pokora est désormais à la tête de «Pyramide», sorti il y a quelques semaines. Le chanteur promet aussi une série de concerts grandiose: «Il y aura des danseurs, des musiciens, un gros décor… Vous imaginez bien qu’avec le Pyramide Tour, le décor va être pharaonique» avait-il d'ailleurs confié au micro de Cauet. 

La tournée «Pyramide Tour» démarrera le 5 octobre prochain dans sa ville natale, Strasbourg. L'interprète de «Juste une photo de toi» a quant à lui de nouveaux projets, il aura un rôle dans un futur téléfilm diffusé sur TF1.