M. Pokora s'engage pour la recherche contre l'Alzheimer

Le - Par .

Touché de près par la maladie, M. Pokora a annoncé ce mercredi 16 septembre s'engager aux côtés de la Fondation Recherche Médicale pour lutter contre l'Alzheimer.

C'est un sujet qui touche en plein coeur M. Pokora. Et pour cause, un membre de la famille de l'interprète de «Les Planètes» était atteint de cette maladie, l'Alzheimer.

«Mon grand-père était militaire de carrière, confie-t-il face caméra. Il racontait toujours et dans les moindres détails l'histoire de chacune de ses médailles. C'était mon héros. Un jour, alors que j'avais à peine 13 ans il a commencé à me vouvoyer, c'est là que j'ai compris qu'il ne savait plus qui j'étais...»

C'est donc avec beaucoup d'émotion que le papa d'Isaiah a annoncé son engagement envers la Fondation Recherche Médicale parce qu'à ce jour, «il n’existe aucun traitement.»

M. Pokora en studio!

En parallèle, M. Pokora est de retour en studio d'enregistrement. Après l'annulation de sa tournée en raison de la crise sanitaire, le chanteur compte bien retrouver ses fans... autrement. C'est en proposant la réédition de son dernier album qu'il espère convaincre son public! 

Très actif sur les réseaux sociaux, M. Pokora n'a pas hésité à partager quelques extraits de cette réédition. Ça promet... 

Lire aussi