M. Pokora se confie sur sa paternité dans le 6/9 de Manu sur NRJ

Le - Par .

M. Pokora était l’invité de l’équipe de Manu sur NRJ, ce mercredi 11 mars 2020. Il s’est confié sur le report de ses dates de concert mais aussi sur paternité récente. Ecoutez sans plus attendre l’émission de ce matin.

M. Pokora invité du 6/9 de Manu sur NRJ

Les auditeurs d’NRJ ont eu la chance d’écouter ce matin M. Pokora dans le 6/9 de Manu sur NRJ. Le chanteur est revenu sur la décision de reporter certaines dates de sa tournée en rapport avec l’actualité sanitaire du pays. L’artiste espère retrouver très vite tous ses fans.

Sa venue dans les studios d’NRJ était aussi l’occasion pour Manu de lui poser des questions autour de sa paternité. M. Pokora est, en effet, papa d’un petit Isaiah depuis le 20 janvier dernier. L’interprète de «Tombé» dit être un «nouvel homme» depuis la venue au monde de son fils. «Tu ne te lèves plus pareil le matin. Tu ne dors pas beaucoup mais ça donne une pêche incroyable. Tu fais tout pour mon enfant. Tout ce que  tu fais, tu fais tout pour lui.»

Matt s’est également confié sur le jour de l’accouchement de sa compagne, Christina Milian et le moment où il a eu la pression pour couper le cordon ombilical du bébé.

Matt Pokora adore changer les couches

S’il y a bien une activité que Matt Pokora adore depuis qu’il est papa c’est le changement de couches! «J’adore ça. C’est notre premier moment entre mecs, je lui parle, je rigole. Je trouve ça cool de rassurer ton gosse pour lui dire je suis là pour changer sa couche. Honnêtement, je kiffe faire ça.», raconte le chanteur au micro de Manu.

Matt Pokora a également révélé qu’avec Christina Milian, ils vouaient une réelle admiration pour leur fils: «On chante à deux, on lui fait des petites harmonies avec madame.», explique le Français.

A la fin de l’émission, M. Pokora s’est essayé à la «Chanson des Haters». L’artiste a prouvé qu’il prenait avec beaucoup de recul et d’ironie les critiques des internautes sur les réseaux sociaux.

Retour de la chanson des HATERS avec M Pokora - Manu dans le 6/9 sur NRJ

Lire aussi