M. Pokora se confie sur le report de sa tournée: "Je suis au chômage technique"

Le - Par .

Alors que ses prochains concerts ont été annulés en raison de la crise sanitaire en France, M. Pokora s'est confié à notre micro. Découvrez ses confidences.

L'interview de M. Pokora sur le report de ses concerts !

La mauvaise nouvelle est tombée il y a quelques jours. M. Pokora a été contraint de reporter ses prochains concerts du "Pyramide Tour" en raison de la crise sanitaire actuelle en France. Un coup dur pour l'interprète de "Les Planètes" qui trépignait d'impatience à l'idée de retrouver son public aux quatre coins de la France: "Une tournée c'est déjà une centaine de personnes qui travaillent dessus, nous a-t-il confié. Donc c'est déjà le premier inconvénient (...) Forcément la frustration de ne pas pouvoir faire ce que j'aime le plus au monde. Monter sur scène, partager avec mon public. Ce n'est pas égoïste, c'est juste normal, c'est que c'est mon métier, je suis au chômage technique".

M. Pokora déçu après le report de ses concerts

Si le papa du petit Isaiah n'a pas caché sa déception sur les réseaux sociaux peu après les mesures prises par le gouvernement, l'artiste a une pensée particulière pour ses fans et adresse aussi un message de soutien "au personnel hospitalier qui charbonne, aux médecins, aux chercheurs et tous les gens qui sont sur le qui-vive tous les jours pour faire en sorte d'éradiquer cette saloperie de virus".

Les dates de report pour ses concerts sont : 

  • Amnéville Galaxie: 5 septembre 2020.
  • Strasbourg Zénith: 12 septembre 2020.
  • Paris AccorHotels Arena: 19 juin 2020.

Lire aussi