M.Pokora: sa tendre confidence sur la fille de Christina Milian

Le

D’ordinaire très discret quant à sa vie privée, M.Pokora a accepté de se confier sur sa vie à Los Angeles aux côtés de sa compagne Christina Milian, maman d’une petite fille prénommée Violet. Le chanteur a d’ailleurs tissé des liens avec la fillette, âgée de 9 ans.

S’il n’est pas encore père, M.Pokora est pourtant très proche de sa belle-fille prénommée Violet. La fille de Christina Milian passe beaucoup de temps avec l’interprète de «Les Planètes» qui vient d’ailleurs de révéler son nouvel album «Pyramide». La petite famille a vécu durant plusieurs mois loin des regards indiscrets à Los Angeles.

Dans les colonnes du Parisien, M.Pokora s’est confié sur sa vie personnelle et sa complicité avec la petite Violet: «Je veux passer du temps avec ma compagne Christina Milian et ma belle-fille qui a 9 ans. Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d’amour pour cette petite. Quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de sauter dans un avion. Cette année, j’étais plus off donc je suis resté là-bas pour y faire mon album.»

M.Pokora: un retour musical attendu

Après une pause musicale, M.Pokora est de retour sur le devant de la scène. En parallèle de la promotion de son opus inédit, le chanteur a aussi prévu une tournée qui s'annonce "pharaonique".

Il devrait aussi débuter en mai prochain le tournage d’un téléfilm pour TF1: «C’est un drame adapté d’un livre qui traite de la maladie d’Alzheimer. C’est une idée que j’ai proposée à la chaîne, alors j’en suis très fier (…) J’ai hâte de débuter cette nouvelle fiction.»