Le -
modifié le -

M. Pokora révèle le pays de naissance de son fils

M. Pokora

M. Pokora est aux anges. Aux côtés de sa compagne Christina Milian, l’interprète de «Les Planètes» s’apprête à devenir papa pour la première fois. Et s’il a toujours été discret sur sa vie privée, le chanteur a toutefois partagé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Une façon pour lui de prendre les devants et de contrer les photographes: «C'était pour contrôler avant qu'on nous le vole, parce que je savais pertinemment que si j'attendais un peu trop, à partir du moment où son ventre allait s'arrondir, les paparazzis allaient nous tomber dessus», a-t-il expliqué dans l’émission Quotidien jeudi 21 novembre.

Très proche de sa communauté de fans toujours au rendez-vous, M. Pokora a estimé qu’il était important qu’il annonce lui-même la grossesse de sa compagne: «Je me dis que c'était le genre de chose que je pouvais partager avec eux parce que je savais qu'ils allaient être heureux pour moi. Depuis déjà plusieurs mois je racontais vouloir un enfant.»

M. Pokora dévoile le pays de naissance de son enfant

Alors qu’il poursuit sa tournée «Pyramide Tour», M. Pokora a profité de son passage dans l’émission de Yann Barthès pour donner quelques détails sur la naissance de son fils. Ce dernier devrait naître aux États-Unis, pays de naissance de Christina Milian.

Dans quelques semaines, l’ex-membre des Linkup fera aussi une pause entre ses concerts pour se consacrer à sa vie de famille et se plonger pleinement dans son nouveau quotidien de papa poule: «Comme il est censé arriver en janvier, pendant les vacances de Noël, je vais bricoler. Je vais faire comme tout le monde, je vais monter le lit, les meubles et tout ça.»