M. Pokora rêve de faire du cinéma

Le - Par .

Actuellement en tournée pour célébrer les 20 ans de sa carrière de chanteur, M. Pokora a confié ce dimanche qu’il rêvait d’autre chose pour la suite de ses projets artistiques.

La star de « Juste une photo de toi » vient de révéler qu’il avait de nouveaux souhaits sur l’évolution de sa carrière professionnelle. En effet, M. Pokora a confié au JDD, paru ce dimanche 15 octobre, qu’il souhaitait orienter ses projets ailleurs que dans l’industrie musicale alors qu’il fête ses 20 ans de carrière. « Je veux devenir acteur », a-t-il déclaré, avant d’expliquer : « Mais les propositions que je reçois sont souvent des comédies romantiques ou des rôles de jeunes et de sportifs ».

De quel cinéma rêve-t-il ?

Pour le moment, M. Pokora a déjà joué et fait quelques apparitions dans des téléfilms et des séries télévisées comme « Le Premier Oublié » avec Muriel Robin où il interprète le rôle d’un homme dont la mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer. Mais le chanteur est également acteur de doublage. Le 18 octobre prochain, il est attendu dans les salles de cinéma aux côtés de Vitaa et Amel Bent dans « Les Trolls » dans lequel il prête sa voix depuis 2016. Il incarne Branche, doublé par Justin Timberlake dans la version originale.

Pourtant, l’artiste tatoué a déclaré qu’il rêvait plutôt de participer à des films comme « Lord Of War », « Le dernier Roi d’Ecosse », « Drive » ou encore « Blade Runner ». Cependant, si les réalisateurs de ce type d'œuvre ne se manifestent pas pour lui proposer le rôle de ses rêves, M. Pokora a un plan B. Il indique qu’il est prêt à réaliser ses « propres projets » comme « une série et un film ».

Jusqu’en juin 2024, M. Pokora est en tournée pour fêter ses 20 ans de carrière. Un grand tour de France pour lequel il est nommé dans la catégorie « Tournée Francophone de l'Année », aux NRJ Music Awards 2023.