Le -
modifié le -

M Pokora remporte l’award «Artiste Masculin Francophone de l’Année»

Découvrez la réaction du chanteur pour son nouvel Award!

2019 est l’année de M Pokora! Après quelques années d’absence, le chanteur français a fait son grand retour sur la scène musicale. Avec la sortie de «Pyramide», l’artiste surprend ses fans et offre de tous nouveaux titres, au style différent des précédents. «Tombés», «Les Planètes», «Mama», des morceaux écoutés des milliers de fois par les fans.

Un succès prouvé avec la récompense «Artiste Masculin Francophone de l’Année». Grand champion des NRJ Music Awards ces dernières années, le chanteur a à son actif 12 trophées. Le voilà une nouvelle fois l’un des favoris de cette cérémonie. Il y a quelques semaines, M Pokora débutait sa grande tournée «Pyramide Tour», avec une première date qui s’est déroulée à Strasbourg, sa ville natale.

M Pokora, futur papa

Le public était au rendez-vous pour ce concert inoubliable. Dans les coulisses, Christina Milian. La compagne du chanteur était venue le soutenir. Et elle n’était pas toute seule… Enceinte de plusieurs mois de leur petit garçon, la future famille était réunie.

Pour cette fin d’année, M Pokora s’essaye également au cinéma. Il a également fait ses premiers pas dans un film dramatique « Le Premier Oublié ». Aux côtés de Muriel Robin, le télé-film fait un carton.