Le -
modifié le -

M.Pokora raconte sa collaboration avec Slimane sur «Pyramide»

Slimane et M.Pokora en duo ?

Après une longue pause dans sa carrière, loin de la France, M.Pokora revient sur le devant de la scène. Un retour musical marqué par la sortie de son premier hit «Les Planètes», issu de son futur album, dont la sortie est prévue le 12 avril prochain.

Inspiré par un documentaire sur l’Egypte, l’interprète de «Juste une photo de toi» a choisi de mettre en avant de merveilleux monuments historiques dans le cadre de son «Pyramide Tour» qui débutera dès le mois d'octobre.

Mais alors, que va contenir son prochain album tant attendu ? Le principal intéressé semble avoir envie de revenir à «ses premiers amours, comme nous l’a-t-il confié. Il y a un univers très cinématographique dans beaucoup de morceaux. On visualise très vite où je veux en venir avec les sons, les paroles, les univers que je mets en place sur chaque morceau. Ça va être plus de la pop urbaine…»

M.Pokora et Slimane en duo ?

Pour ce nouvel opus, M.Pokora a préféré s’entourer d’un autre artiste bien connu du petit écran : Slimane, révélé dans une célèbre émission télévisée. L’interprète de «Viens on s’aime» a même écrit deux chansons pour son acolyte.

Et si M.Pokora a choisi de collaborer avec Slimane, ce n’est pas un hasard : «C’est quelqu’un que j’ai beaucoup aimé dès sa première prestation dans The Voice. J’étais devant ma télé le soir où il est passé, je me rappelle, je pense que j’avais fait un post en disant que j’avais adoré sa prestation. J’ai eu l’occasion de le croiser à plusieurs reprises. J’aime bien sa plume, sa sensibilité… C’est un mec bien en plus.»