M. Pokora publie un joli cliché avec sa maman pour la Fête des Mères

Le - Par .

Très actif sur les réseaux sociaux, M. Pokora n'a pas manqué de célébrer la Fête des Mères en images. Le chanteur a ainsi dévoilé une photo de lui avec sa maman, sur les hauteurs de Los Angeles.

Ce dimanche 7 juin 2020 en France, la Fête des Mères était célébrée. De nombreux artistes ont ainsi partagé des photos souvenirs aux côtés de celle qui leur a donné la vie. C'est aussi le cas de l'interprète de "Les Planètes" qui a partagé un adorable cliché de lui posant avec sa maman, Brigitte.

Le duo apparaît ainsi très complice et visiblement ravi de ses retrouvailles. Le cliché a sans doute été immortalisé sur les hauteurs de Los Angeles, où vit désormais l'artiste auprès de sa famille. 

© Captures Instagram

Une première fois pour M. Pokora

Si M.Pokora a évidemment souhaité rendre hommage à sa mère, le chanteur n'a pas oublié sa compagne, qui a donné naissance au premier enfant de la star, le 20 juin dernier. Heureux papa d'un petit garçon prénommé Isaiah, M. Pokora découvre désormais les joies de la paternité.

Sur son compte Instagram, celui qui vient d'annoncer le tournage d'un nouveau clip, a donc aussi publié un cliché de son bébé dans les bras de Christina Milian. Adorable!

Lire aussi