M. Pokora prévoit-il de dévoiler un nouvel album?

Le - Par .

Alors que le 8 décembre prochain, M. Pokora sera en live streaming pour un concert virtuel, le chanteur s'est confié dans les colonnes du Figaro sur la suite de sa carrière. Et comme en témoignent ses confidences, il ne devrait pas dévoiler de nouvel album de sitôt.

Malgré la crise sanitaire et l'annulation de sa tournée «Pyramide Tour», M. Pokora multiplie les idées afin d'offrir le plus de surprises à son public.

Après avoir annoncé une réédition de son dernier album, intitulée «Pyramide : Epilogue», le célèbre chanteur a prévu une ultime date de sa tournée, par le biais d'un concert virtuel, en direct de la Seine Musicale le 8 décembre prochain. À l'issue de ce show, M. Pokora devrait ensuite s'envoler pour Los Angeles afin de retrouver sa famille durant les fêtes de fin d'année.

Mais qu'en est-il de la suite de sa carrière? Selon ses confidences dans les colonnes du Figaro, M. Pokora semble vouloir prendre un peu de recul alors que la crise sanitaire touche de plein fouet l'industrie musicale: «Il faut digérer tout ce qu'on vient de vivre, a-t-il confié. Et puis avec tous les reports, il va y avoir un embouteillage monstre en 2021 et 2022 dans les bacs des magasins mais aussi dans les salles de concert. Il va y avoir énormément de musique partout. Je vais laisser passer tout ce rush et attendre un peu.»

M. Pokora: ses projets en 2020

Le compagnon de Christina Milian a déjà dévoilé plusieurs extraits de la réédition de son opus: «S'en aller» et «Si on disait».

En parallèle, M. Pokora est une nouvelle fois nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’année» pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards, le 5 décembre prochain. Et c'est à vous de voter!

Lire aussi