Le -
modifié le -

M. Pokora: pourquoi a-t-il fait une pause dans sa carrière?

M. Pokora dévoile tout de sa pause aux Etats-Unis

Vous êtes nombreux à avoir écouté en boucle le tout nouveau single de M.Pokora, «Les Planètes», hier. Le morceau, dévoilé en exclusivité le matin sur NRJ, signe le retour du chanteur après son année de pause. L’artiste a souhaité prendre du recul après plus de 15 ans de carrière et s’est installé aux Etats-Unis. Mais pourquoi a-t-il eu ce besoin de s’éloigner? Matt Pokora avait visiblement besoin de se retrouver.

 «J’ai pris du temps pour moi, pour ma famille, pour mes proches. J’ai pris le temps de redescendre parce que ça faisait quand même 15 ans que j’enchainais les tournées, les albums, explique M. Pokora au micro d’NRJ. C’est un métier où ça va à deux mille à l’heure. (…) C’est important de se retrouver. Je suis de retour et j’ai très faim ! »

M. Pokora reste en France pour le moment

Matt Pokora est donc parti s’installer aux Etats-Unis au début de l’année 2018. Le chanteur vit désormais à Los Angeles avec sa petite-amie Christina Milian. Il avoue en interview qu’il a apprécié se balader incognito dans la ville américaine même si ses fans français lui ont manqué.

Et M. Pokora ne compte pas repartir de sitôt outre-Atlantique. Il assure, en effet, en ce moment la promotion de son nouveau single «Les Planètes» et prépare la sortie de son nouvel album, «Pyramide», pour le 12 avril prochain.