M.Pokora : pourquoi a-t-il choisi de faire enlever ses tatouages?

Le

Les fans de M Pokora ont été stupéfaits de sa décision de se faire enlever certains de ses tatouages. Passant à l'action, Il affiche un visage grave et son message n'est pas anodin.

Quelles sont donc ses motivations ?

C'est à ses 17 ans que M Pokora effectue ses premiers tatouages. Comme il l'explique, ce n'était pas autant à la mode qu'aujourd'hui et il n'a pas résisté à l'envie de ressembler à Tupac Shakur. Mais les années ont passé, ses goûts ont changé et il ne supporte plus de voir son cou tatoué. Il a donc fait retirer les roses au laser et n'en restera sûrement pas là, même s'il supporte encore ceux gravés sur ses bras et son corps.

Il met en garde ses fans

M Pokora connaît son influence et avertit tous ceux qui veulent un tatoo au risque de se faire passer pour "un vieux con" ! Il faut vraiment réfléchir, car c'est rare de ne pas le regretter par la suite. Un spécialiste précise que le détatouage est une intervention douloureuse qui demande plusieurs séances et coûte très cher. On se souvient que 50 cent avait effacé les siens pour débuter une carrière au cinéma. Il semblerait que M Pokora y songe aussi…