M. Pokora photographié en vacances aux côtés d'un célèbre joueur de football

Le - Par .

Actuellement en vacances dans le sud de la France, M. Pokora profite pleinement de quelques jours de repos auprès des siens. Il a aussi été rejoint par un joueur de football.

M. Pokora

C'est un ami de longue date pour M. Pokora. L'interprète de «Les Planètes» a eu le bonheur de retrouver son partenaire Olivier Giroud dans le sud de la France, alors que tous les deux profitent de leurs vacances sous le soleil.

Très actif sur les réseaux sociaux, le compagnon de Christina Milian a partagé un cliché de leurs retrouvailles. On aperçoit ainsi les deux hommes, très complices, et en maillot de bain dans l'eau. 

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les deux amis se rejoignent en vacances. En juillet 2016 déjà, ils s'étaient retrouvés à Saint-Tropez pour quelques jours placés sous le signe de la bonne humeur.

© Capture Instagram

M. Pokora en vacances!

C'est aux côtés de sa belle et de leurs deux enfants, Isaiah et Violet, que M. Pokora profite de ses congés, avant de reprendre le chemin des studios d'enregistrement. Avant de profiter du soleil de la Côte d'Azur, toute la famille a multiplié les sorties en Corse. M. Pokora et Christina Milian ont également célébré leurs trois ans d'idylle durant ce séjour.

Mais si l'ex-membre des Linkup garde le sourire en vacances, l'artiste a récemment poussé un coup de gueule contre les récentes nouvelles annonces du ministère de la Culture concernant la reprise des concerts... «On a bien compris qu'on était la dernière roue du carrosse (...) Soit c'est dangereux et on nous interdit avec un arrêté en mettant en place les aides nécessaires, soit ça n'est pas dangereux et on repart au travail avec port du masque obligatoire dans les salles.»

Lire aussi