M. Pokora partage une photo de la naissance de son fils pour son anniversaire

Le - Par .

Papa heureux, M. Pokora a célébré comme il se doit la première année de son bébé, Isaiah.

M. Pokora

Le 20 janvier 2020, M. Pokora est devenu père, pour la première fois, d'un petit garçon prénommé Isaiah, né de son amour avec Christina Milian. Ensemble, ils forment une jolie famille recomposée, avec la présence de Violet, la première fille de l'actrice et chanteuse.

Un an plus tard, l'interprète de «Les Planètes» est toujours sur son petit nuage. Pour célébrer l'anniversaire de son petit garçon, M. Pokora a partagé deux adorables clichés en noir et blanc de son fils.

On aperçoit ainsi l'artiste se pencher sur le berceau d'Isaiah, sans doute à la maternité, ou encore main dans la main avec son bébé sur la plage: «Lorsqu’un enfant naît, un père naît aussi... Joyeux anniversaire mon fils», a-t-il écrit. 

M. Pokora et Christina Milian: heureux parents!

M. Pokora n'est pas le seul à avoir adressé quelques mots à son fils sur la Toile. Sa compagne a, elle aussi, partagé plusieurs photos de son bébé, au fil des mois.

L'occasion pour les internautes de voir que le petit Isaiah a bien grandi et qu'il fait le bonheur de ses parents - qui attendent d'ailleurs un autre heureux événement! «Joyeux 1er anniversaire à mon magnifique fils Isaiah, a-t-elle commenté. Je ne peux pas croire qu’une année se soit écoulée si vite. Tu es tout ce pour quoi j'ai prié et bien plus encore! Tu es notre monde et tu nous as, entouré de ton petit doigt. On t'aime, maman, papa et Sissy Violet.»

Lire aussi