M. Pokora partage une adorable photo de famille qui va vous faire fondre

Le - Par .

Très actif sur les réseaux sociaux, M. Pokora a récemment partagé un cliché en noir et blanc de sa famille immortalisée dans la matinée. L'occasion d'être témoin (de loin) de son quotidien auprès des siens à Los Angeles.

M. Pokora

Suivi par plus de 2,6 millions d'abonnés sur Instagram, M. Pokora est un artiste particulièrement soutenu par sa communauté de fans, et ce, depuis de longues années. Ce n'est donc pas un hasard si l'interprète de "Les Planètes" partage régulièrement des bribes de son quotidien avec ses followers. 

Grâce à ses nombreuses publications, relayant ses dernières actualités professionnelles mais aussi quelques photos et vidéos de son quotidien, M. Pokora garde un lien avec ses fans, malgré les milliers de kilomètres qui les séparent.

Ce mercredi 3 juin, le chanteur a donc publié une photo en noir et blanc de sa femme Christina Milian donnant à manger à son fils, Isaiah, né le 20 janvier dernier. Sa belle-fille, Violet, dont il est très proche, était aussi présente durant ce moment en famille des plus adorables.

© Capture Instagram

M. Pokora: un papa comblé

Ce n'est évidemment pas la première fois que l'ex-membre des Linkup partage des photos de sa vie à Los Angeles. Confiné depuis plusieurs semaines en raison de la crise sanitaire, l'artiste doit faire face à des reports et annulations de concerts. Résultat, M. Pokora tente de retrouver le sourire auprès de sa famille.

Entre des séances de sport, des instants de complicité avec son fils Isaiah qui joue du piano, des jeux avec sa belle-fille ou encore des sessions de cuisine, M. Pokora profite pleinement de ces quelques jours en famille. En attendant de retrouver enfin son public. 

Lire aussi