M. Pokora partage un adorable message pour l'anniversaire de sa belle-fille

Le - Par .

Papa comblé, M. Pokora profite pleinement de son quotidien à Los Angeles. Et l'artiste a récemment célébré l'anniversaire de sa belle-fille. Pour l'occasion, il lui a adressé quelques mots.

M. Pokora

Le 26 février, la famille de Christina Milian et M. Pokora a célébré un jour spécial: la naissance de Violet, aujourd'hui âgée de onze ans. 

Pour l'occasion, l'interprète de «Les Planètes» a écrit un joli message en anglais sur ses réseaux sociaux: «Joyeux 11ème anniversaire à ma magnifique belle-fille et à la meilleure grande sœur que nous pourrions souhaiter à Isaiah. Tu seras toujours mon premier enfant.»

Plusieurs clichés ont également été partagés par le chanteur pour accompagner cette publication. On aperçoit ainsi Violet aux côtés du fils de l'artiste, souriante dans sa piscine puis dans les bras du chanteur. Au fil des années, une véritable complicité est née entre eux! 

M. Pokora papa attentionné!

En plus de Violet et Isaiah, M. Pokora sera bientôt l'heureux papa d'un troisième enfant, fruit de son amour avec Christina Milian. Les tourtereaux ont annoncé il y a quelques semaines la grossesse de la superstar.

En parallèle de sa vie de famille, M. Pokora continue ses projets. S'il nous a confirmé avoir d'autres collaborations musicales à venir, il souhaite aussi se consacrer à des projets au cinéma ou à la télévision. 

Lire aussi