M.Pokora partage son projet inédit pendant le confinement

Le - Par .

Le chanteur français s’est prêté au jeu du ConfinHead avec NRJ! Avec qui il rêverait d’être confiné, ses nouveaux projets, le message qu’il souhaite faire passer… Découvrez sa vidéo!

Découvrez le ConfinHead de M.Pokora!

Actuellement confiné à Los Angeles, M. Pokora profite comme il se doit de sa famille. Le chanteur français a préféré rester auprès de ses proches pour cette période assez spéciale. A ses côtés, sa compagne Christina Milian, sa belle-fille Violet et son petit garçon Isaiah, né en janvier dernier. 

Entre les devoirs et les biberons, il ne sait plus où donner de la tête. Pour s’occuper, M. Pokora s’est lancé dans un projet de taille. L’artiste bricole. Constructions, assemblages de meubles… Il est devenu un expert: «J’ai commandé un panier de basket, je l’ai monté. Je commande des trucs pour le petit, des stations de jeux […] Là je suis devenu une bête!».

Et pour M. Pokora, cette situation est idyllique. La preuve, les personnes avec qui il rêverait d’être confiné sont déjà présentes à ses côtés. Depuis les Etats-Unis, l’interprète de «On est là» reste toujours positif. Une façon de pensée et de vivre qui l’aide à surmonter les moments difficiles comme celui-ci: «Plus je vais me plaindra, plus je rendrai la situation difficile, donc autant essayer de voir le positif, et de relativiser après».  

Lire aussi