M. Pokora partage les coulisses de «Si on disait» avec Dadju

Le - modifié le - Par .

Sur son compte Instagram, le chanteur français a posté quelques extraits du tournage de «Si on disait» avec Dadju.

La distance n’a pas d’importance! En février dernier, M. Pokora a envie de revisiter «Si on disait», un de ses derniers titres. Mais cette fois-ci, il est accompagné de Dadju! Ensemble, les deux artistes offrent un duo inédit et surprenant. Deux mois plus tard, les voilà de retour avec le clip de ce morceau.

Les conditions de tournage sont exceptionnelles. M. Pokora se trouve à Los Angeles pour l’enregistrement, alors que Dadju est en France. Mais cela n’a causé aucun problème, ils ont trouvé la solution. Sur son compte Instagram, le compagnon de Christina Milian montre les coulisses de cette production inédite.

Comme on peut le voir sur la vidéo, chacun a filmé sa partie, et le tout est assemblé au moment du montage. «USA/France? No problem. Kantik Studio et The Only G peuvent raccourcir la distance entre Dadju et moi», écrit M. Pokora.

M. Pokora et Dadju: un duo évident

A la sortie de leur titre, Dadju s’est confié dans l’émission C’Cauet sur cette collaboration inédite. Au micro, le chanteur explique: «Pour l'histoire, c'est un son que j'aimais beaucoup, qui a été écrit par Vitaa pour Matt. (...) Ça fait un moment qu'on en parlait avec Matt d'une collaboration, et puis voilà, on s'est dit que c'était le bon moment.»

Lire aussi