M. Pokora papa: tous ses sacrifices pour son fils Isaiah

Le - Par .

Devenu père le 20 janvier dernier, M. Pokora profite pleinement de son nouveau rôle auprès de son fils. Mais avec un emploi du temps très chargé, le chanteur doit faire des sacrifices...

M. Pokora

La vie de M. Pokora a été bouleversée à jamais. Le 20 janvier dernier, l'interprète de "Les Planètes" est devenu papa d'un petit garçon, prénommé Isaiah, fruit de son amour avec Christina Milian.

Mais malgré la naissance de son fils, l'artiste a continué de travailler. Durant plusieurs semaines, M. Pokora a enchaîné les répétitions pour ses concerts dans le cadre de sa tournée "Pyramide Tour" - désormais reportée en raison de l'actualité sanitaire. 

Des sacrifices qu'il tient à effectuer pour laisser un souvenir à son fils: "Je fais tout ça pour lui laisser quelque chose, pour lui laisser une trace et qu'en grandissant il soit fier et qu'il ait un exemple de réussite dans la vie. Tout ce qu'il y a de plus normal", a-t-il ainsi déclaré au micro de 50 Mn Inside sur TF1. 

M. Pokora : son désir de transmission

Désireux de rendre fier son fils, M. Pokora ne s'arrête jamais. Et son parcours est représentatif de sa détermination: "Je suis parti de Strasbourg, je suis allé gagner ma place tout seul, a-t-il poursuivi. J'espère que c'est cette image là que je laisserai à mon fils, de quelqu'un qui a toujours travaillé, travaillé, travaillé, qui était toujours en train de s'entretenir physiquement pour être prêt à monter sur scène. Je veux qu'il se dise : 'ah ouais, mon père, c'est un bosseur'."

Afin d'être au plus proche de sa famille et en raison du report de sa tournée, M. Pokora - au chômage technique - s'est envolé pour Los Angeles où il habite désormais. C'est ici, sous le soleil de la Californie, qu'il va pouvoir se ressourcer et se préparer à revenir sur le devant de la scène dans les prochains mois... 

Lire aussi