M. Pokora papa: ses instants de complicité avec son fils Isaiah

Le - Par .

Actif sur les réseaux sociaux, M. Pokora partage régulièrement des bribes de son quotidien de confiné à Los Angeles. Et sur la dernière publication en date, l'artiste apparaît aux côtés de son fils Isaiah.

Confiné à Los Angeles en raison de la crise sanitaire, M. Pokora profite pleinement de ses quelques semaines passées en famille, aux côtés de sa compagne Christina Milian, de sa belle-fille Violet et de son fils Isaiah, né le 20 janvier dernier.

Et entre deux entraînements sportifs, l'interprète de "Les Planètes" s'occupe de son bébé. Il n'est d'ailleurs pas rare que l'artiste partage ses instants de complicité avec son petit garçon. Le 19 avril, il a ainsi publié en story Instagram un cliché du nourrisson allongé sur son ventre. 

Ce n'est pas la première fois que l'ex-membre des Linkup partage des bribes de son quotidien avec son garçon. Entre deux biberons, couches et siestes du petit, M. Pokora avoue d'ailleurs être parfois épuisé par ce nouveau rôle de père!

© Capture Story Instagram / M. Pokora

M. Pokora heureux papa

Depuis le 20 janvier dernier, la vie de M. Pokora est bouleversée après la naissance de son fils. Et si l'artiste garde le sourire, malgré le report de sa tournée, c'est avant tout grâce à la présence de ses proches. 

Fier d'être père, le chanteur compte bien profiter au maximum de sa nouvelle vie aux côtés de son fils: "Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie."

Lire aussi