M. Pokora papa : sa photo trop mignonne avec son fils Isaiah

Le - Par .

M. Pokora continue de profiter pleinement de son quotidien de jeune papa. Depuis la naissance de son fils, le chanteur s’octroie des instants de tendresse avec lui. Il vient d’ailleurs de partager un cliché à ses côtés.

M.Pokora

La vie de M. Pokora a été bouleversée le 20 janvier dernier. Et pour cause, l’interprète de «Les Planètes» est devenu papa d’un petit garçon prénommé Isaiah, fruit de son amour avec la belle Christina Milian.

Et depuis ce jour spécial, M. Pokora profite pleinement de son quotidien de jeune père, entre les couches, les biberons, les réveils très matinaux et les instants de tendresse avec son bébé. Actif sur les réseaux sociaux, l’artiste partage aussi quelques photos de lui aux côtés de son fils. Et la dernière photo en date est adorable : il apparaît debout, torse-nu, tenant dans ses bras Isaiah.

Une photo qui a évidemment suscité de nombreuses réactions. L’animateur Arthur n’a pas manqué de commenter ce cliché: «Merveille», peut-on lire. Tout comme Camilla Lou, Franck Gastambide ou encore Christina Milian: «Ma vie», a aussi écrit la maman de ce petit garçon.

M. Pokora aux anges

L’année 2020 commence donc bien pour M. Pokora qui débute une nouvelle vie. Heureux papa, l’ex-membre des Linkup a partagé sa joie sur la Toile : «Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie», a-t-il commenté sur son compte Instagram.

M. Pokora repartira sur les routes pour sa tournée dans quelques semaines. Mais pour le moment, l'artiste s'octroie des instants de bonheur en famille à Los Angeles.

Lire aussi