M. Pokora nostalgique: ses confidences touchantes sur l'arrêt de ses concerts

Le - Par .

Il y a un an, M. Pokora vivait son dernier concert avant l'arrêt des shows en raison de la crise sanitaire. Un moment difficile qu'il s'est remémoré à travers une récente publication sur Instagram.

La crise sanitaire a touché de plein fouet le monde de la Culture avec l'arrêt des concerts et autres événements. Depuis un an, les artistes se voient privés de shows et n'ont pas d'autre choix que de mettre leur tournée entre parenthèses.

C'est le cas du chanteur M. Pokora qui a dû annoncer l'annulation de la seconde moitié de sa tournée «Pyramide Tour» en raison de la pandémie.

Un an après, l'interprète de «Les Planètes» s'est souvenu du soir où il a appris l'arrêt de ses concerts: «C’était le dernier grand concert avec public... Sur scène pendant un changement de tenue on m’apprenait que c’était terminé, a-t-il écrit en légende de quelques photos. Plus de concerts avec public la nouvelle venait tout juste de tomber. Alors en retournant sur scène j’ai profité de chaque dernière seconde avec vous.»

M. Pokora nostalgique

Le papa d'Isaiah n'a jamais caché avoir été touché - et quelque peu agacé - de cette situation et de ne pas pouvoir remonter sur scène. Aujourd'hui, il semble vouloir ouvrir son cœur à ses fans: «Mes équipes me manquent... Croiser le regard des centaines de personnes qui travaillent sur chacun de mes concerts me manque... Et VOUS nous manquez terriblement... Je suis sûr qu’on se retrouvera bientôt. Un dernier effort... Avec le coeur... Toujours...»

Alors, en attendant de pouvoir enfin vivre ses retrouvailles avec son public, M. Pokora profite de son quotidien à Los Angeles avec ses proches, dont sa compagne Christina Milian qui attend un autre enfant! 

Lire aussi