M. Pokora nommé aux Globes 2020 dans la catégorie «Meilleur Acteur»

Le - Par .

Son apparition sur petit écran dans «Le Premier Oublié», en octobre dernier, en avait impressionné plus d’un. M. Pokora est aujourd’hui nommé pour le Globe du «Meilleur Acteur».

La carrière d’acteur de M. Pokora est bel et bien lancée! L’interprète de «Tombé» vient de partager une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Il est, en effet, nommé dans la catégorie «Meilleur Acteur de Fiction Unitaire» pour la cérémonie des Globes 2020.  Cette nomination est un honneur et une surprise pour le chanteur comme en témoigne son tweet : «Wow... premier film et première nomination aux côtés de vainqueurs de César, c’est déjà une grande victoire... MERCI beaucoup je suis très fier et très touché... #lesglobes #lepremieroublié»

M. Pokora est nommé pour son rôle d’Axel dans le film «Le Premier Oublié», diffusé sur TF1 lundi 7 octobre dernier. Dans cette fiction bouleversante, l’artiste français joue le fils de Muriel Robin. Il refuse d’envoyer sa mère, atteinte de la maladie d’Alzheimer, dans  un centre spécialisé.

M. Pokora face à de grands acteurs

La cérémonie des Globes célèbre l’excellence de l’Art, la Culture et le divertissement en France. Elle récompense chaque année des œuvres et artistes français. La quinzième édition aura lieu le 14 mars prochain, à la salle Wagram, à Paris.

M. Pokora remportera-t-il le Globe du meilleur acteur? Le futur papa ne devra pas avoir peur de la concurrence. Dans la même catégorie sont, en effet, nommés de grands noms comme : Kad Merad, Medi Sadoun, Rod Paradot et Thierry Neuvic.

Lire aussi